Simili World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simili World

Un forum simple de partage entre similien-ne-s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac
Admin
Zac


Messages : 98
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 29
Nom de votre simili : Dot
Genre de votre simili : Mâle androgyne
Apparence de votre simili : Petit monstre ébouriffé gentil

Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Le règlement du forum   Le règlement du forum Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:35

~ Le règlement de Simili World ~

Le règlement du forum Toddle11

"Simili World" est un forum proposant aux possesseurs de similis, les similien-ne-s, de partager leurs expériences, ressentis ainsi que de poser leurs questions sur les similis en toute liberté.

Les invités :

Les invités n'ont accès qu'au règlement et aux guides, ils ne peuvent pas poster.

Nouveaux Membres :

Suite à votre inscription, nous vous invitons à créer un sujet dans le sous-forum "Présentation". La présentation des membres est obligatoire.

Les règles de vie :

-Respectez les autres membres du forum.
-Les critiques fondées et réfléchies sont acceptées. Des propos haineux conduiront à un bannissement.
-N'usez dans aucun cas de propos diffamatoires, sexuels ou racistes.
-Ecrivez dans un français correct, essayez de faire le moins de fautes possible et bannissez le langage SMS.
-Évitez le flood.

/!\ Un non-respect des règles peut mener à une sanction ou même à un bannissement définitif.
_____________________________________________________________________________________

Sur le forum, vous allez rencontrer et discuter avec d'autres possesseurs de similis. Si vous désirez faire parler votre simili ou écrire l'une de ses citations, vous devriez écrire ses propos en Indigo.

Par exemple : "Salut tout le monde ! Mon simili vous dit également bonjour : Coucou les gars !"

Sur ce , j'espère que vous vous plairez sur ce forum. Si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://similiworld.forumactif.org
 
Le règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simili World :: Accueil :: Réglement-
Sauter vers: